La liberté a un prix...
L’école Notre-Dame de l’Espérance est une école libre : elle ne perçoit donc aucune aide de l’Etat ou des collectivités : elle paie le prix de sa liberté!
L’ASSOCIATION
L’école Notre-Dame de l’Espérance est gérée par une association loi 1901 à but non lucratif, l’APEB (Association Populaire d’Education du Berry), et peut bénéficier de dons déductibles des impôts (un reçu fiscal sera transmis permettant la déduction du montant à hauteur de 66% ).
L’école Notre-Dame de l’Espérance est une institution libre et hors contrat, lui garantissant ainsi l’indépendance de ses méthodes, de l’organisation de ses enseignements, du choix des manuels et du recrutement de ses instituteurs. Cependant l’école ne dispose d’aucune aide de l’Etat ou des collectivités. Afin d’être soutenue financièrement, vous pouvez nous aider :
- En faisant un don par carte bancaire.
- En faisant un don ponctuel par chèque à l’ordre de « APEB » et en l’envoyant à :
APEB, 5 rue Macdonald, 18000 Bourges.
- En faisant un don déductible auprès de la fondation KEPHAS.
- Par le bouche à oreille.
- En partageant notre site sur votre page de réseau social.
Merci pour votre soutien!
APEB
- Un don de 100 € ne vous coûtera que 34 €
- Don possible par chèque
- Réduction d’impôts de 66%
- Recevez un reçu fiscal
FONDATION KEPHAS
Soutenez des écoles libres (incluant la nôtre) en faisant un don à la Fondation Kephas.
La Fondation Kephas est une œuvre de la Fraternité Sacerdotale Saint-Pierre pour soutenir les écoles libres. Elle accompagne la création et le développement d’écoles indépendantes et catholiques, dans lesquelles la FSSP assure le supériorat ou l’aumônerie.
Partagez !
Notre école à besoin de vous. Vous pouvez nous aider autrement que financièrement en parlant de nous autour de vous et en partageant notre site sur les réseaux sociaux !